Guide du voyageur galactique - Calliope, Clio et Euterpe - microTech


Bienvenue dans une autre édition du Traveler's Guide to the Galaxy. Ces articles visent à fournir un aperçu du lore et du design derrière les nouveaux lieux qui vont être apparaître dans dans l'univers Star Citizen, avec des captures d'écran de haute qualité. Cette fois, nous voyageons vers les trois lunes de Stanton IV (microTech), mieux connues sous le nom de

Les 3 lunes de MicroTech, Calliope, Clio et Euterpe, arrivent avec l’Alpha 3.9. En tant que premières lunes à utiliser pleinement Planet Tech V4, elles ont établi un nouveau standard de qualité pour les lunes dans Star Citizen. De plus, notre équipe a pu créer ces lunes non seulement avec une qualité supérieure, mais en beaucoup moins de temps que ce qui était possible avec notre technologie précédente.

Nommée d'après trois muses grecques, microTech utilise ses lunes comme des rappels des valeurs fondamentales que l'entreprise s'efforcent de mettre en avant dans ses activités. Ces lunes font écho au paysage gelé et enneigé de la majorité des biomes de microTech, chacun à leur manière. Attention aux visiteurs, ces lunes ne seront pas des destinations de vacances reposantes. Avec des températures bien inférieures aux risques environnementaux habituels et constants, les voyageurs devront arriver préparés avec des équipements adaptés à ces climats ou faire face à une route dangereuse.

Stanton 4a | «Calliope»


Comment suis-je censé rendre cet endroit attrayant?

Je suis coincé à rechercher la «beauté naturelle» de Calliope depuis trois jours maintenant. Le temps est mauvais pour voler, les montagnes sont dangereuses et il fait trop froid. Je ne peux même pas marcher dehors trop longtemps sinon mon équipement commence à mal fonctionner. On pourrait penser que si mes supérieurs souhaitent convaincre des gens d'acheter une excursion par ici, ils m'auraient donné un équipement adéquat. Et me rendre la tâche plus facile pour explorer le «terrain accidenté».

Mes découvertes? Cet endroit est un rocher ennuyeux. Il n’y a rien ici que vous ne pouvez pas voir ailleurs.

Hmm. Sauf pour ces piscines. celles dans les cratères. En particulier dans la lumière du matin.

Je peux peut-être en tirer quelque chose.

- Journal personnel d'un chercheur contractuel pour une startup de camping extrême basée sur microTech


Calliope (Stanton 4a) est une lune de taille moyenne sans océan de MicroTech. Un relief avec des hauts et des bas extrêmes caractérisent son terrain glacé. Nommée d'après l’ancienne muse grecque qui inspire l'éloquence, Calliope rappelle aux habitants de MicroTech de "s'efforcer d'exprimer la pensée dans toute sa pureté".

Assaillie par des vents violents et des températures basses, Calliope devient si froide la nuit que même une combinaison météo exceptionnellement isolée peut vous faire défaut. La face cachée de cette lune est dangereuse, même pour l'aventurier le plus expérimenté.


Si les difficiles conditions météorologiques ne vous ont pas empêché de la visiter, pensez au manque de visibilité. Les nuages bas et le brouillard au sol rendent le terrain difficile à traverser. Méfiez-vous des formes qui se profilent au loin ; les montagnes jaillissent du sol sans avertissement et nécessitent un pilote expérimenté pour les franchir.


Stanton 4b | «Clio»


Rose! Le ciel est rose! Vendre cet endroit va être facile. Je n'ai même pas besoin de faire de sondages à pied. Tout ce qui mérite d'être vu est visible depuis le cockpit. Où commencer? Les grands glaciers aux rochers triangulaires? Les champs de neige? Les océans verts (verts !!!)?

Ils ne sont même pas gelés. Je ne peux pas y croire. Un endroit froid avec du liquide en surface. Je parie un millier de creds que dans dix ans maximum les riches tecchies de New Babbage feront des croisières de luxe ici.

Je dois trouver un moyen de minimiser les blizzards.

- Journal personnel d'un chercheur contractuel pour une startup de camping extrême basée sur microTech


Clio (Stanton 4b) est la plus grande lune de microTech. Nommée d'après l’ancienne muse grecque, Clio rappelle aux habitants de MicroTech, que « leur travail repose sur ceux qui les ont précédés ».


La caractéristique principale de Clio est une série d'océans liquides couvrant une grande partie de sa surface. Des montagnes enneigées, qui rappellent les célèbres pentes de microTech, couvrent l'autre moitié de la surface, avec des icebergs uniques et de forme distincte qui marque sa différence. Les régions où les montagnes et les vallées glissent brusquement dans l'océan au niveau de la côte et les vastes champs de neige blanche font de cette lune une destination pittoresque.

Le ciel brumeux rose et vert et les océans de jade donnent à cette lune une sensation extraterrestre, sans égal par rien d'autre dans le système Stanton.


Stanton 4c | «Euterpe»

Ha. Ha. Hahaha.

Je pensais que j'étais libre. Je pensais avoir rassemblé tout ce dont j'avais besoin pour obtenir un bon guide de voyage et être payé. J'ai parlé des formations de glace. J'ai spéculé sur la composition de l'atmosphère. J'ai fait de la poésie sur le brouillard. J'ai même glissé quelques blagues sur le patinage sur glace.

Devinez qui s'est cassé la jambe en essayant d'escalader un de ces rochers qui ressemblent à une cheminée ?

Ils feraient mieux de couvrir mes frais médicaux.

Journal personnel d'un chercheur contractuel pour une startup de camping extrême basée sur la microTech .

La plus petite et dernière (mais certainement pas la moindre) lune de microTech est Euterpe (Stanton 4c). Nommé d'après la muse grecque de la musique, Euterpe rappelle aux habitants de microTech de se laisser guider par « le rythme naturel de l'univers dans leurs créations ». (« You-tur-pee » - vous êtes les bienvenus.)

Le paysage d'Euterpe est composé, pour l'essentiel, de vastes océans gelés et de calottes glaciaires exposées. De temps en temps, vous trouverez des pointes de terre qui font saillie sur la glace pour créer un plan dur et intimidant.

Plutôt que de grandes étendues de terre, des groupes d'îles peuvent être trouvés autour de la surface, comptant parfois des milliers. Les îles elles-mêmes sont tout aussi dures que les plans de glace qui les entourent, avec des formations rocheuses acérées comme des cheminées parsemées à travers les plaines qui évoquent un passé volcanique.


Vous voulez en savoir plus sur Calliope, Clio et Euterpe? Découvrez les dans la vidéo Inside Star Citizen avec les artistes Environnement principaux Pascal Muller et Patrick Gladys sur la création du trio! (Et connectez-vous à Star Citizen Live ce vendredi alors que Patrick montre les outils utilisés pour donner vie à ces lunes.)

0 vue
MadeByTheCommunity_Black.png