Guide du voyageur galactique - microTech


Ils ont dit qu’il s’agissait d’un voyage d'affaires.

Mais si tu veux mon avis? S’amuser pendant une semaine à New Babs c’est pas vraiment travailler. Cliff et moi-même devons rencontrer le patron d'une start-up qui, apparemment, propose un nouveau programme de recherche et cherche un partenariat limité. Leur proposition initiale est insensée, mais nous verrons à quel point ils sont sérieux quand nous les verrons en face après avoir descendu quelques pentes et passé quelques nuits à écluser les bouteilles de chez Wally's.

J'ai perdu les coordonnée du gars qui m'avait brancher sur du Neon la dernière fois que j’y suis allé, mais je suis sûr que ce ne sera pas trop difficile à trouver.

Bon sang, j'ai oublié de vérifier si l'un des éditeurs de logiciels locaux ont des versions récentes. Les afters sur microTech sont absolument folles.

Alors oui… voyage de travail.

- Communication d'un responsable des acquisitions ArcCorp à un ami



Guide du voyageur galactique : microTech

Bienvenue dans une nouvelle édition du Guide du voyageur galactique. Ces publications ont pour but de fournir un aperçu du lore et du design derrière les nouveaux lieux faisant leur apparition dans l'univers Star Citizen. Cette fois, nous nous aventurons sur la planète Stanton IV, mieux connue sous le nom de microTech.

Quand vous ouvrez votre mobiGlas pour accepter une mission, planifier une route ou l'une des autres activités quotidiennes prises en charge par votre fidèle appareil de poignet, vous utilisez un produit microTech. Largement réputé pour sa gamme d'électronique personnelle, de tablettes de données, d'interfaces mobiles, de capteurs portables, de logiciels, etc., microTech est un nom bien connu dans l'univers Star Citizen. Aujourd'hui, nous allons examiner de plus près la planète qui sert de QG à cette méga-corporation et le QG, vous serez donc à quoi vous attendre lors de votre premier voyage.

Stanton IV est une grande planète froide et impitoyable. En raison d'une erreur au cours du processus de terraformation, les nuages ​​sont devenus exceptionnellement dense, ce qui a entraîné une chute de température, la surface est essentiellement gelée en proie aux intempéries et à des orages dangereux.





Météo: climat froid et rigoureux

Tout en construisant des avant-postes dispersés dans ce paysage gelé de microTech, l'équipe s'est inspirée des stations de recherche réelle en environnement froid, étudiant leur architecture, les conditions atmosphériques, etc.

Les voyageurs qui débarquent à microTech vont devoir faire face aux conditions hivernales difficiles qui règnent ici. Il peut être dangereux de se faire prendre dans une tempête. En raison des températures glaciales et des chutes de neige / glace qui obstruent la vue, assurez-vous de bien vous équiper et de faire preuve d'une extrême prudence si vous voyagez à pied.



New Babbage: votre plateforme d'atterrissage sur microTech

New Babbage sera l’un des principaux centres d’échanges sociaux et économiques sur la micro-technologie dans la 3.9. Bien que New Babbage abrite le showroom principal de microTech, la zone d'atterrissage accueille également ceux d’autres entreprises high-techs. Votre première visite dans cette ville phare de microTech se fera probablement par le port interstellaire de New Babbage.

Montez à bord d’un des tramways mag-lev qui sillonnent la ville pour vous rendre de l’astroport vers le centre.

Vous souhaitez prendre plutôt votre véhicule terrestre? Prenez le vôtre aux garages et aventurez-vous dans le paysage enneigé.

Des dômes fermés peuplent les zones de la ville pour protéger les habitants contre le gel.


L’équipe a créé l’architecture de microTech dans un esprit élégant et high-tech, contrastant avec l’urbanité dense et le style utilitaire présentés dans Area 18 et Lorville. Des lignes épurées et de belles plantes exotiques renforcent les merveilles technologiques qui vous attendent au siège de microTech.


Vous trouverez votre sympathique donneur de mission dans le lieu de prédilection de la vie nocturne de New Babbage, le Wally's.



« Aspire Grand », le bâtiment emblématique de la ville, abrite «The Nest», votre centre d’habitation à New Babbage. Vous pouvez vous attendre à des vues incroyables et uniques sur la ville depuis chaque appartement, ainsi que des espaces immaculés et high-tech pour vous permettre de vous reposer, de vous détendre et de recharger vos batteries.



Biomes: une microTech plus attractive Bien qu’elle soit généralement froide et brutale, la planète propose six biomes distincts offrant chacun un climat et un terrain différents.

Biome 1 : Chaînes de montagnes de haute altitude. Méfiez-vous des terrains difficiles à traverser, ponctuées de vents périlleux et de pénibles tempêtes.


Biome 2 : Zones de basse température. Explorez et vous trouverez des terrains intéressants exclusifs à ce biome, comme des arbres gelés et pétrifiés dans la glace.

De nombreuses transitions entre ces différentes zones créent un sentiment réaliste de planète. Les montagnes se situent dans les contreforts faiblement boisés, qui se transforment ensuite progressivement en forêts denses et en plaines en contrebas.


Les conditions météorologiques ne sont pas toujours les mêmes sur toutes la planète. Certaines régions peuvent subir des chutes de neige annuelles plus importantes que d'autres, et vous pourrez voir cela se refléter dans la couverture de neige et l'état des arbres de chaque région.


Biome 3 : Dans les zones de transition plus chaudes, la palette monochromatique de microTech laisse place à des champs floraux rares mais magnifiques, mais les montagnes enneigées ne sont jamais très loin.



Biome 4 : Des couleurs rouges, oranges et vertes commencent à apparaître dans les régions forestières plus chaudes, offrant un regard doux-amer sur ce que microTech aurait pu être sans l’incident de terraformation.


Biome 5 : des toundras gelées parsemées de structures de glace et d'obsidienne.


Biome 6 : Des océans gelés et des côtes froides bordent la masse continentale. Si vous volez au-dessus de ces étendues d'eau ou si vous marchez dessus, vous trouverez des plaques de glace, gelées qui se sont brisées au fil du temps. Des icebergs bordent les côtes après avoir fondus et regelés dans des formes uniques.

Dans l'ensemble, la planète microTech offre aux joueurs un vaste monde à explorer et, pour ceux qui souhaitent faire face aux éléments, certaines des vues les plus frappantes du système Stanton.

4 vues
MadeByTheCommunity_Black.png